REZE Tennis de Table
 
 
 
 
 
 

Le RTT, 5 ans d’existence, 50 ans d’histoire

  • Avril 2010, création de Rezé Tennis de Table
Sous la houlette de Brigitte, la section tennis de table du Cercle Saint Paul omnisports devient l’association Rezé Tennis de Table.  Le Cercle Saint Paul agé de 80 ans se meurt… Il était temps de devenir autonome! mais l’association naissante a déjà une longue expérience.
Le RTT hérite du patrimoine associatif et sportif de «St Paul Rezé», adhérent de la Fédération Française de Tennis de Table depuis 1963.
Fondé par Mr Gérard Chauveau, le club a été dirigé a tour de rôle par des présidents dynamiques dont certains défendent encore, chaque dimanche, les couleurs du club.
Alain, Daniel, Jean-Pierre se reconnaitront.
  •  Septembre 2010, installation au Port au Blé
 Nouveau tournant  dans la vie du club. Les 40 licenciés du nouveau RTT quittent son fief du 38, rue Julien Douillard. Les tables roulent vers la salle municipale omnisports du Port au Blé. La page du CSP est définitivement tournée ! Confort, chaleur, visibilité, des conditions rêvées pour que le club prenne un nouvel essor. Le premier entraineur salarié est recruté. L’effectif explose: plus de 30 jeunes à encadrer, des adultes en demande de ping loisir dont quelques femmes.       
  • Septembre 2013, passage de témoins
Les relais s’organisent, Vincent endosse le maillot de Président, Bruno, Bernard et Arnaud s’installent à ses côtés, secondés par Thierry, Guillaume, Alain, Claude, Jean-Pierre et Philippe. Les couleurs changent mais les valeurs restent. Sportivité, convivialité, le RTT a de longues années devant lui !
 
Merci à tous ceux qui le font vivre. Puissent-ils un jour pousser les portes d’une salle dédiée…
 
Brigitte, pour les Membres Fondateurs du RTT



Photo de Groupe